Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi les Sms facturés ne passent jamais ?

Je ne peut jamais répondre aux SMS des jeux TV ils ne passent pas ,est ce un réglage?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , vérifiez dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " / et sur la vignette " Bocage numéros & SMS surtaxés " , cliquez sur " Résilier " et confirmer .

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Aucun blocage n'est enregistré sur nos services (aucune restriction à ce niveau, aucune option bloquante, aucun plafonnement d'achats, aucune facture impayée, ...).
Depuis quand remarquez-vous cela ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................