Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas d'accusé de réceptions sms/mms

Bonjour,
J'ai changer de tel port sois:
Galaxy Alpha vers CroossColl ActionX3; j'ai pas changer de nano sim;
J'ai configuré mon Action X3 pour recevoir les accusés de réceptions dans les paramètres de message mais .......rien ???
Sur mon ancien tel ( Galaxy Alpha ) ça marchai.

Cela vient-il du Action X3 ?
ou Quand le réseau bouygues a configurer mon portable quand j'ai inséré la nano sim la première fois ?

En vous remerciant
Cordialement
Laurent H.

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour , les réglages du portable ne dépendent pas de Bouygues , mais il faut cocher " Accusé de réception " dans les paramètres de l'application " Messages " .

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,
Je constate que Guy vous a apporter la solution. Le problème est résolu ?
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Alors oui j'ai bien activé l'option Accusé de réception dans les option avancé SMS

Je vais en parallèle posé la question au fabricant, au cas ou et je reviens vers vous, pour vous dire ce qu'il en ai.

Cordialement
Laurent H

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

Niveau
0
22 / 100
[Agent] Bonjour, comment puis-je vous aider ?
[Laurent H] Bonjour, J'ai activé accusé de réception dans les options avancé SMS mais je ne les reçois pas ? PS: j'ai envoyé la même question à mon opérateur , il me conseille d'activé option accusé de reception.
[Laurent H] ha Pardon ; J'ai un Action X3
[Agent] C'est étrange en effet, avez vous essayer de désactivé / réactivé l'option et redémarrer votre téléphone ?
[Laurent H] Et bien je vais le faire si cella ne vous dérange pas.
[Laurent H] je reviens vers vous dans un moment.
[Agent] Allez y, je vous en prie
[Laurent H] PS: c'est pas du à une mise à jour car j'ai jamais eu d'accuser de réception.
[Agent] N'oubliez pas que les longs messages sont transformés en MMS et il faut donc également activé les accusés réception pour les MMS dans ces cas là
[Agent] Surtout si vous avez l'habitude d'utilliser des caractère spéciaux (Sigles, émojis, ect...) dans vos messages
[Laurent H] j'ai fait votre manip, je me suis envoyé en SMS 'test'
[Laurent H] pour les sms aiguillé moi pour que j'active l'accusé de reception, ça vas peut-etre solutionné le probleme ?
[Laurent H] les MMS ( pardon)
[Laurent H] Dites moi , en bas des options avancé j'ai : Numero de téléphone : inconnu ça ne serai pas ça des fois
[Agent] Non je ne pense pas
[Agent] Etrangement, il n'est pas possible d'activer les accusés réception MMS dans l'application messages installée de base sur notre Action X3
[Laurent H] oui je n'y vois pas moi non plus; j'ai que pour les sms ;
[Laurent H] je l'ai acheté en novembre 2019
[Laurent H] neuf bien sur
[Laurent H] Ecoutez c'est vraiment pas très grave, c'est ennuyeux parce que je suis un artisan et avec l'accuser de recep. je sais si mon client à bien reçu ma réponse... ect ...
[Agent] Je pense que le meilleure moyen serait de passer par une autre application tierce SMS/MMS plus complète
[Agent] Aussi, avec certains opérateur les accusés réception ne fonctionnent pas
[Laurent H] En faite, je me suis rapproché de vous car j'avais un SAMSUNG Galaxy ALPHA et accusé ok 'ai juste changer d'appareil
[Laurent H] J'ai une Nanosim de Bouygues
[Laurent H] is ne vous inquiété pas je ne reprendrais certainement pas un Samsung !!! il sont très vos téléphone !!!!
[Agent] Avez-vous essayez d'envoyer le SMS à un autre numéro que le votre ? si cela ne fonctionne pas, je vous conseillerai d'essayer avec une autre application, l'application Google messages préinstallée est simplifiée et certains fonctionalités peuvent manquer, beaucoup de personne conseille l'application "Pulse message" qui fonctionne trés bien sur un action X3
[Laurent H] oui j'ai essayé avec mon épouse, ok je vais suivre vos conseils, en tout cas je vous remercie et je vais vous laissez manger quand même !
[Laurent H] Merci de m' avoir consacré votre temps, Bonne journée, courage et bonne fêtes de fin d'années; Cordialement, Laurent Hairabédian
[Agent] Merci à vous, ne vous inquiétez pas pour moi, j'espère que cette solution fonctionneras pour vous, si ce n'est pas le cas, revenez vers nous. Je pense qu'il faudra remettre à zéro le mobile dans ce cas
[Agent] Bonne journée