Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

debit lamentable sur 4g box quand on appel le 1064 toujours les même réponse bateau aucun aide sérieux

j ai des perte de débit tout les soir de 18h30 a 22h30 et se weekend c est toute la journée avec un débit de 1 mg , lamentable et comme a chaque fois sur le 1064 la même réponse probleme technique sur l antenne réseaux , personne de vraiment compétent , a par une réduction de 10 euro sur mon forfait 4g box , se qui fait cher pour du 1mg et une connexion instable au début tout allez bien plus le temps passe plus sa se dégrade je paie un service et une prestation que j ai pas , il vende la fibre 15 euro pour du 200mg et me vend de la 4g 42 euro pour 1mg tout les soirs , au mieux j avais 40 mg le matin (qui joue a la console a cette heure ?) . quand un conseiller vous dit que la fibre et la 5g arrive en juin 2020 , j ai un gros doute petite commune de 1000 habitants .

j attend une solution a la hauteur de votre pub sur la 4gbox

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Les services 4G box ne sont qu'une solution de dépannage dans les zones mal desservies en adsl et en attendant la fibre.

Certains sont très satisfaits de la qualité de service, d'autres beaucoup moins, le réseau 4G étant parfois congestionné.

Si vous avez de la fibre à 15€, souscrivez.

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
21 / 100
si j avais la fibre , je n aurai pas la box 4g

Alors ne comparez pas une solution imparfaite mais disponible et une autre non disponible.

La 5G arrivera courant 2020 mais il y a peu de chances qu'elle concerne une petite commune de 1000 habitants.

Il est plus probable que des fréquences 4G soient ajoutées, ce qui améliorera la qualité de service 4G.

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
21 / 100
je compare entre le prix et le débit . je vous rappelle que Bouygues se vente d être le numéro 1 dans les campagne en 4g . la 4g+ a un débit théorique (je c est se que sa veux dire ) la 4G+ ou la 4G LTE Advanced a été créée. Elle offre un débit entre 200 à 300Mbps soit 2 fois plus rapide que la 4G, et contrairement à la 4G, la LTE Advance (4G+) permet une connexion internet, je demande juste de pouvoirs utiliser ma connexion et j ai pas besoin de 200mg juste 10 a 15 mb le soir suffirai a mon bonheur .comme dans leur pub pour la 4g box decouvrire le jeux en ligne pour le moment , je peu tous juste regarder des vidéo en 144p avec des temps de chargement , je pense pas que c est une demande irréaliste quand même .

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4060 / 5000

Bonjour Olivier, navrée de la gêne occasionnée concernant votre dysfonctionnement 4G Box.
Je vous invite à appeler le 1064 depuis un mobile ou fixe en exprimant votre motif problème technique mobile.
Vous serez automatiquement orienté vers l'assistance technique.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

"je compare entre le prix et le débit . je vous rappelle que Bouygues se vente d être le numéro 1 dans les campagne en 4g "

C'est ce qui ressort de la dernière campagne de mesures de l'ARCEP. C'est une réalité, en moyenne, dans les campagnes, pour une utilisation 4G mobile. Les usages 4G "fixes" ne sont pas concernés par l'étude et il faut savoir qu'en cas de congestion le trafic 4G fixe n'est pas prioritaire.

" la 4g+ a un débit théorique (je c est se que sa veux dire ) la 4G+ ou la 4G LTE Advanced a été créée. Elle offre un débit entre 200 à 300Mbps soit 2 fois plus rapide que la 4G, et contrairement à la 4G, la LTE Advance (4G+)"

On peut monter au dessus de 200-300 mégas. Et ce niveau de débit est un MAXIMUM THÉORIQUE dans des conditions radio parfaites, avec un matériel dernier cri, pour UN SEUL utilisateur dans la cellule. Sachant que la cellule peut faire jusqu'à 50 à 100km² "en théorie"...

Ceci dit je comprends votre frustration.

JEAN-PHILIPPE T.
JEAN-PHILIPPE T.

JEAN-PHILIPPE T.

Niveau
0
31 / 100
Comparer leur qualité 4G et fibre... si c'est possible.
Débit fibre ce soir à Caen 1Mb... débit 4G ce soir à caen 1Mb... (offre "ultym").