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Ma facture

Augmentation de facture sans accord et service payant Acte Digital Global Pass facturé alors que non pris

Bonjour,
En Janvier 2018 j'ai choisi un contrat à 2.99€ par mois chez Bouygues Telecom, depuis en Janvier 2019 je suis passée à 4.99€ (là ceci est peut-être dû au fait que j'ai résilié ma box chez eux... mais je n'ai pas été avertie), en Juin 2019 je passe à 7.99€, là encore sans rien n'avoir souscrit en plus (je n'ai rien signé par écrit ni donné mon accord par téléphone ou magasin et suis apparemment inéligible à la proposition au passage à 40GO au lieu de 20 selon mon compte client), en juillet 2019 et septembre 2019 j'ai des achats SMS+ non réalisés, facturés. Là ça commence à faire beaucoup, je demande à ce qu'on ne me facture que le contrat souhaité à 2.99€ et qu'on me régule les erreurs effectuées depuis presque 1 an.

MARION
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JESSICA
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Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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