Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

activé ligne?

Mon portable a été volé, donc j'ai acheté un nouveau portable et sim. J'ai gardé mon forfait, donc pas de changement de forfait .
J'ai choisi chronopost rapide (9.90 pour avoir mon téléphone au plus vite). Cela fait 3 jours que j’ai mon portable (+500euros!!) et je ne peux pas activer ma sim (sur l'espace client, j'ai suivi la commande mais la parte 5 'activer ma ligne' est 'en attente'. )
-4 messages dans le forum sans aide ou solution efficace
-10min au téléphone 09 81 66 26 66 après 9h ce matin mais pas de réponse.
-614, on a mis fin de mon appel, staturation
Voici mon numero de téléphone fixe: +33*********
HHHEEEELLLPPPPP!

KATHERINE
KATHERINE

KATHERINE

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
@Katherine M. je transmet votre message à un #Conseiller qui va pouvoir vous aider.
P.S.: le numéro unique pour joindre Bouygues est désormais le 1064.
Cdlt

KATHERINE
KATHERINE

KATHERINE

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour,
Merci pour ton aide.
J'attends toujours qu'un conseiller me contacte!
Il faut attendre longtemps? J'aimerais savoir si je pourrais avoir un remboursement sur le prix d'un chronopost rapide qui a servi absolument rien.
Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Ca peut demander quelques heures quand même...

Cdlt

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Comment puis je vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katherine, merci de votre accueil. Je reviens comme convenu sur votre dossier le 17/12 entre 10h30 et 11h.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................