Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Radiation DU FICHIER PRÉVENTEL

Bonjour,

Suite à un incident de paiement ma ligne ********* a été résilié et on m'a demandé de payer une facture de clôture de 737 euro et on m'a inscrit sur la base de prévention des Impayé .
J'ai parlé avec l'agence de recouvrement concernée par le sujet et on a mis en place un échéancier .
Je demande alors la suppression immédiate des informations me concernant au sein du fichier Préventel.

Merci

HAMDI S.
HAMDI S.

HAMDI S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamdi,

La suppression du fichage Préventel est effectuée automatiquement par l'opérateur concerné si :
règlement total de la dette chez l'opérateur concerné. La radiation se fait dans un délai < ou = 3 jours
le client a réglé en agence de recouvrement, il existe un délai de quelques jours entre le règlement client et la mise à jour de nos systèmes pour radiation du fichier Preventel (< ou = à 12 jours calendaires)
La levée se fera donc une fois la totalité de la dette réglée auprès de l'agence de recouvrement.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................