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Connexion Fibre Lente ?

Bonjour à Tous, j'ai souscris à l'offre Fibre Bbox Must 500 Giga, en septembre dernier. Tout aller bien, j'avais une vitesse de 470Mo constante et depuis la vitesse ne fait que descendre de semaine en semaine. Aujourd'hui, à l'heure où je vous écris, je suis à 50Mo... en Fibre ! je mets un jeu à Télécharger, je télécharge moins bien qu'un Amis qui a L'adsl !

Faites quelque chose, vous ne remplissez pas le contrat que j'ai signé en septembre en boutique ! J'étais chez Orange auparavant, certes je payais plus cher mais j'avais jamais aucun soucis !

NICOLAS
NICOLAS

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Thibault
Thibault

Thibault

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Bonjour Jacques,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

Afin d'accéder à votre ligne je vous envoie un message privé sur l'adresse mail Bbox.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, merci pour votre réponse rapide

Avant de vous contacter, j'avais déjà essayé cette solution mais rien de bien malheureusement, même en wifi a côté de ma box, j'ai une connexion de 100Mo et pas de 500Mo comme au début et comme prévu dans mon contrat.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour,
Depuis que Bouygues m'a installé la fibre (07.11.2019) je n'ai jamais eu le débit prévu (il y a des soirs où je suis à 3 Mbps). Cela fait plus d'un mois que je me fais rouler dans la farine et ils ne veulent toujours pas me faire venir un technicien. Bon courage. Je passe maintenant à l'étape supérieure en faisant appel à un médiateur.
Cordialement

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonsoir,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Thibault
Thibault

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Bonjour Jacques,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

Afin d'accéder à votre ligne je vous envoie un message privé sur l'adresse mail Bbox.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour, merci de votre aide malheureusement, j'ai regardé ma boîte mail Bouygues, je n'ai aucun maild e votre part appart mes factures Bouygues, comment puis-je vous contacter Merci

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

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Equipe

Bonjour,

Mon collègue vous a joint sur l'adresse mail gmail. Si nous reçu je vous invite à consulter vos courriers indésirables

Sinon, vous pouvez nous joindre au 1064

Gabriel

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonsoir,
La dernier fois que j'ai contacté le 1064, il a trouvé normal d'avoir du 10 Mbps avec une offre fibre. J'arrêtes cette option et je passe à l'étape suivante, à savoir une lettre recommandée au Service consommateurs BOUYGUES, et si cela ne suffit pas je passerais par le médiateur.
Cordialement

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