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Mails envois requête impossible

Après lecture du forum concernant mon problème d'envois de mails (requête impossible) j'ai changé mon mot de passe de la box et de ma boite mail.
Dans l'attente de mon déblocage dans les 48h si ce dernier ne devait pas fonctionner quelles suites donner à mon problème?
Qui peut me donner un numéro de tel ou l'on pourra régler ce problème qui dure qui dure ....
En vous remerciant

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

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Réponses

ARNAUD J.
ARNAUD J.

ARNAUD J.

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J'ai un problème d'envois de mails (requête impossible) j'ai changé mon mot de passe de ma boite mail.
merci de bien vouloir débloquer mon compte dans les 48h
En vous remerciant

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour
Il se peut que l'envoi de mail depuis votre compte connaisse un bug. Mais il est également possible que votre adresse mail envoie des spams, c'est souvent la raison du blocage en envoi. Scannez votre machine avec un antivirus et antimalware à jour de leurs définitions et suivant le résultat, désinfectez ou venez nous dire que votre machine est saine.
Quant au délai de 48 h.......?
Cdlt

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour je suis désolé de cette situation avec les difficultés rencontrées avec vos mails
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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