Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de trouver le bon de retour sur votre espace client pour rendre le matériel

Bonjour,
Suite à ma résiliation de mon offre bbox, je n'ai pas encore reçu le bordereau pour rendre mon matériel. Comment je peux l'obtenir ?

MIHWI P.
MIHWI P.

MIHWI P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

HERMANN N.
HERMANN N.

HERMANN N.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Malgré le mail qui m'a été envoyé sur la restitution des bons des équipements, je n'ai pas trouvé de code pour le bon de retour

j'aimerais disposer des bons de retour ou codes retours pour une remise du matériel en boutique Bouygues Telecom. Merci de m'aider

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
4370 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hermann,
Je suis surprise que vous ne puissiez pas télécharger. Il vous faut vous connecter avec l'identifiant et le mot de passe.
Vous aurez une case rose avec la mentions Restitution de mon équipement.Vous aurez la photo de ce qui vous rapporter.
Vous aurez le choix soit en dépôt relais colis ou par La Poste.
Merci d'avance.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HERMANN N.
HERMANN N.

HERMANN N.

Niveau
0
34 / 100
points

oui, je viens de voir dans mes accessoires, merci encore