Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment faire rétablir la connexion internet ?

18 mois d'abonnement et résultat : débit réseau divisé par 2, connexion internet lamentable avec coupures régulières, accès netflix, replay quasi inaccessible, le service assistance renvoie sur un technicien que l'on n'a même pas en direct (réparation à distance). ça fait 5 jours que je n'ai plus rien, 4 fois que j'appelle les services et toujours rien. à se demander si je ne vais pas changer d'opérateur ???

CORINNE R.
CORINNE R.

CORINNE R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom