Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Technicien pour installation fibre qui ne se présente pas

Ma situation est assez invraisemblable.

Je souscrit à une offre fibre FTTH et prévoit avec Bouygues un passage le 14/12. La boîte d'installation m'appelle le 3/12 pour voir si on ne peut pas avancer le rdv. Etant dispo le 5, on cale ça le 5. Il se présente bien le 5/12 mais n'arrive pas à installer la fibre car il n'y a pas de "boîtier" dans la rue en face de chez moi et que l'arrivée de la gaine dans la cave n'est pas visible. Il me dit de faire le nécessaire pour retrouver la gaine et appelle Bouygues pour signaler l'échec.

Je reçois un sms de Bouygues me disant qu'un nouveau rdv va être calé dans les 48h. Je fais le nécessaire chez moi et avec quelques trous dans les murs et dans le jardin je retrouve la gaine et la ligne télécom, tout est donc prêt pour le passage technicien. Après quelques jours sans nouvelles de Bouygues
je les recontacte pour caler ce fameux rdv. On me dit que le rdv est pris pour le 14/12, j'indique plusieurs fois que j'ai un doute car c'est le rdv initial qui a été déplacé. Réponse à chaque fois "non, non, non, le rdv est bien maintenu entre 8h et 12h".

Bien entendu, je me bloque la matinée et le technicien ne se présente pas. Je téléphone à Bouygues à 12h50 et passe 45 minutes au téléphone. Après avoir 4 interlocuteurs différents, tout ce qu'on me donne c'est le numéro *****************à appeler tout de suite. J'appelle, le service est fermé. Un des interlocuteurs Bouygues me dit également que tout ce qu'il a comme info à l'écran c'est qu'il doit me demander 90 € pour l'installation de la fibre qui était pourtant gratuite dans le cadre de mon offre promotionnelle.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours le matériel Bouygues pour la fibre, et toujours pas de fibre installée alors que tout est prêt pour le passage technicien...

CHRISTOPHE O.
CHRISTOPHE O.

CHRISTOPHE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

Niveau
2
850 / 2000

Bonjour, je vois que vous avez convenu d'un nouveau RDV ce jour, bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENAEL J.
JENAEL J.

JENAEL J.

Niveau
0
95 / 100
J'ai eu le même problème que vous, j ai commander ma box le 28 novembre le technicien devais passé le 16 décembre il n est jamais passéet j ai reçule sms gag du style que c était moi qui était absent ce jour la, j ai fait mon installation moi meme et j attend juste l activation de ma ligne qui était censé etre activer le 17 décembre, nous sommes le 19...

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification votre dossier est géré par le service client DARTY Box, nous vous invitons à les contacter au 0980983234 ou au 3234.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil pour nous le technicien pour l’installation de la fibre ne c'est pas présenté au RDV aujourd'hui .Si ils veulent que leurs clients partent ailleurs il y as aucun soucie