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Avec Bouygues le débit de ma connexion internet est divisé par 2: 0.8 MO ! Dois-je rechanger d'opérateur ?

Je suis passé de SFR à Bouygues. Résultat: le débit descendant de ma commexion internet est pratiquement divisé par 2, il est inférieur à 0.8 MO ! L'essai d'une clé 4G Bouygues n'a rien amélioré. Je réside en hauteur dans une ville de 5000 habitants faisant partie d' une aglomération de 100000 habitants. Je ne oeux plus utiliser les programmes en replay, Netflix, Apple TV, et internet est coupé par moments.
Que faire: rechanger d'opérateur, attendre encore la fibre (promise pour 2018) , plier l'ordi et la TV ? Auprès de qui intervenir, y a t'il des solutions alternatives (même payantes),...?

BERNARD
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Charly
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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