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Impossible de caster un film depuis la mise à jour comment faire ?

Je regardais sans problème des films de m’y canal en les castant..depuis la nouvelle mise à jour ça ne fonctionne plus... j’ai tenté plusieurs redémarrage sans succès

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour

un reset factory devrait corriger le problème spécifique à canal.
pour ce faire :
Depuis le decodeur allumé
si vous avez une Miami un trombone à l'arrière ou le bouton sous la bbox 4k du coté droit
Maintenir enfoncer 10 sec un pop up va s'afficher et enclencher la reinitialisation.
Suivez les étapes d'installation
une fois la boite a nouveau en marche laissez la env 2min sur le live puis éteindre avec la télécommande en laissant appuyer 10sec un pop d'extinction apparaît.
allumer a nouveau ainsi la boite va fini ses mises à jours
Aller dans apps et jeux puis google play puis mes applications et enclencher les mises à jours.
Laisser env 10-20min allumé sur le live puis vous pourrez essayer à nouveau le cast notamment de My Canal.

cdt