Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Client Sensation 500Mo a augmenté, pourquoi ?

Bonjour,
Je viens de constaté que mon forfait Client sensation 500 Mo a augmenté de 2 € sans être avertie.
Merci de procédé au remboursement des 2 € et me remettre mon forfait à 13,90 €.
Cordialement

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour
Votre lien emmène aux factures et nullement à l'explication de l'augmentation.
Je n'ai reçu aucun mail aucun sms aucune information que ce soit.
Prière de remettre mon forfait à 13,90 €
Cordialement

Bonjour Fabienne,

Je vous remercie pour votre accueil, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler