Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne reçois plus de code de confirmation de ma banque société générale ?

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de code de confirmation de ma banque société générale, j’ai essayé plusieurs fois je ne reçois absolument rien ma carte est inutilisable, je ne peux plus faire d’achats en ligne comme en CB ça devient problématique.
Ma banque a déjà mis à jour mon numéro de téléphone.
Moi qui venait de changer d’opérateur si ça continue je suis obligé de re-changer.

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , j'ai eu le même problème au début . En fait il faut connecter en wifi votre portable en ouvrant votre application " Société Générale " / et dans votre espace client vérifiez si vous avez bien signé votre " Mandat SEPA " / et quand vous réglez le paiement sur votre espace , une alerte simultanée arrive sur votre portable ,faire votre code de sécurité S.G. , et cliquez " Accepter " / sur votre PC , vous verrez " Paiement effectué " ( ou accepté ) .

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
77 / 100
Non ce n’est pas ça mon problème, le mandat Sepa a bien été signé. Le prélèvement pour mon forfait a déjà eu lieu.
Je parle du pass de sécurité, par exemple pour l’activer, on est censé recevoir un code par message et je ne l’ai jamais reçu et je l’es déjà fait plusieurs fois. Sans l’activation de ce pass de sécurité je ne peux faire aucune transaction, modification ou demande sur l’appli de ma banque.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , justement dans vos notifications de l'application Société Générale , vous avez une confirmation , ou bien téléphonez à votre agence bancaire . Dans les paramètres de votre espace client , vérifiez les moyens de communications , SMS / mail / courrier ?

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
77 / 100
Oui j’ai eu une confirmation que mon numéro de téléphone est activé, dans mon espace client tout est à jour y a pas de soucis mais c’est pas pour autant que quand je veux faire une augmentation de plafond de CB et qu’il demande quand même une confirmation par code et que je ne le reçois pas je le sais je l’ai fais hier plus de 10 fois.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Elisa , je vous joint ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
77 / 100
Cela a rien n’avoir avec le paiement du forfait...encore une fois c’est à cause du numéro de téléphone bouygues je ne peux pas utiliser mes services de ma banque

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ ELISA M. un #conseiller va vos contacter pour résoudre ce paiement , bonne journée .

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

Niveau
0
43 / 100
Je rencontre exactement le même problème et apparemment depuis le 11 décembre d’après la publication de quelqu’un d’autre sur ce même sujet.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christina vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 depuis votre mobile et indiquer "problème SMS" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisa,

Navrée pour le délai de réponse.
Afin de vous aider, je vous invite à me confirmer si cet incident est toujours d'actualité?

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Rahmouna,

Oui le problème est toujours d'actualité.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, suite à votre appel en absence, effectivement le problème n’est toujours pas résolu.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christina,

Na parvenant pas à vous avoir en ligne, je vous propose de vous retrouver en message privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A tout de suite.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Christina, Elisa,

Je vous confirme qu'un incident a été ouvert à ce sujet.
Et le service technique met tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.

Merci pour votre compréhension.
Très belle journée.