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Services mobiles et applications

Nous n avons plus de réseau dans le village de st viatre 41210 depuis hier?

Tout le village n a plus de réseau de hier 18 heures

PHILIPPE
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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Effectivement à Saint viatre nous n'avons plus de réseau, éteindre et rallumé 3 fois depuis ce matin mais toujours rien... Il serait bien de rétablir le réseau Bouygues s'il vous plaît, surtout au prix des forfaits... J'espère que le dépannage sur la ligne sera rapide...

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ? Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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