Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arrêt et remboursement d'un facture de service Internet +

Déjà nous devions subir de la vente forcée avec des enrichissements non demandés et payant!
Maintenant je viens de découvrir une facturation mensuelle d'un service internet+ auquel je n'ai pas souscrit : 14€95.
Comme par hasard cet abonnement n'existe pas dans mon compte/gérer vos abonnements.
Comme par hasard pas de numéro ou de nom de la société de services dans la facture
Comme par hasard ma femme avait demandé son rattachement à ma facturation. Cela n'a pas été fait et elle a la même facture malveillante.
Donc double peine et double dépenses.
Un bug technique me direz vous. Sur deux comptes différents? Quel hasard.
Comme par hasard jamais de SMS ou de courriel de la société de service pour pouvoir se désabonner.
Bref : commet arrête ton immédiatement ces facturations indues?
Et bien évidemment comment réclame t'on un remboursement pour un service inexistant?
Dans l'attente de votre retour

ETIENNE G.
ETIENNE G.

ETIENNE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,

Je peux comprendre votre étonnement et votre mécontentement toutefois, je ne trouve pas cette facturation sur votre ligne.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées de la ligne concernée

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................