Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygue continue de me prélevée alors que j ai changé s opérateur avec portabilité du numéro

J ai changé s opérateur le 21 November et bouygues continue de me prélevée alors que j ai fais la portabilité du no et que j'étais sans engagements

JISHEN L.
JISHEN L.

JISHEN L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jishen,

Effectivement Christophe a raison, il s'agit d'une facture faite avant votre résiliation.

Il s'agit de la facture du 16/11, sur laquelle vous avez été facturé de votre forfait jusqu'au 15/12. Suite à la résiliation de votre ligne, vous aurez une dernière facture le 16/12, sur laquelle vous serez remboursé de votre forfait du 22/11 au 15/12.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................