Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel est l'emplacement de ma commande ?

J'ai commandé une nouvelle carte SIM après un vol, dans activité ma carte SIM est catégorisée comme reçue et on me propose de l'activer, mais je ne l'ai pas reçu et la commande n'apparait pas donc aucune information supplémentaire. Si elle est arrivée dans une Poste à la place j'aimerais savoir laquelle. (Il n'y a pas de numéro de commande bien évidemment puisque seulement la 1ère commande de ma carte SIM apparait)
Merci.

LENY P.
LENY P.

LENY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leny,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................