Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossibilité de réception SMS ?

Bonjour, suite à une portabilite en novembre je ne reçois aucun SMS et mms. On m'a renvoyer une 2ème carte sim le problème est toujours présent. Test croisé les cartes s'il ne fonctionne pas sur mon autre téléphone ( réception SMS impossible). Restauration du tel, changement d appli de message rien, éteindre rallumer ect... Ect... On m'a dit que le problème aller se régler avec l envoi de la 2eme carte sim et toujours rien.. Je suis très embêtée !!
Que faire ?!

ALLISON O.
ALLISON O.

ALLISON O.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Allison, je comprends que vous soyez ennuyée , je suis désolée de ce problème, je vous envoie un message privé pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................