Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis juillet 2019 mon forfait evolue tout seul sans mon consentement , pourquoi ?

Je n ' ai fait aucune demande de modification mon forfait etait à 40 mo à 6€99 et je paye depuis juillet 2019 plus du double sans avoir eu la moindre info sur un éventuel changement. Je demande une rectification immédiate , un retour a mon forfait de base ainsi qu'à un remboursement du trop payé. Je vous faisais confiance puisqu'il a fallu plusieurs mois pour men rendre compte. Il n'est pas normal que vous utilisiez votre autorisation de prélèvement comme bon vous semble et surtout pas légal. Et j'espère que vous allez rectifier ce que je suppose être une erreur de votre part. Merci de votre attention

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Geneviève,

Comme il a dû vous être expliquer au téléphone, vous aviez un forfait à 12.99€ + 2 options à 1 et 3€ pour un total de 16.99€.

Sur ce tarif, une remise mensuelle de 10€ par mois pendant 12 mois a été mise en place en juin 2018.

La durée de cette remise vous a été communiquée à sa mise en place et elle s'est arrêtée, comme convenu, en juin 2019.

Je vois que vous nous avez appelé et qu'un changement de forfait est en cours.

Nous restons cependant à votre disposition pour toute question.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GLOIRE
GLOIRE

GLOIRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il m est arrivé exactement la même chose.
Cela fait 2 ans que j'ai un forfait b&you et depuis cet été, mon forfait a été modifié sans mon consentement. Comment l'expliquez vous ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gloire,

Vous avez bénéficié d'un enrichissement d'offre contenant 30Go d'internet supplémentaires pour 3€ de plus. Un mail vous a été envoyé pour cet enrichissement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................