Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est passé de 9.99 e à 12.99 e ?

Mon forfait est passé de 9.99 e à 12.99 e pour quelle raison

HENRIETTE B.
HENRIETTE B.

HENRIETTE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHAU NGHIEP T.
CHAU NGHIEP T.

CHAU NGHIEP T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème et je n'ai reçu aucune communication à ce sujet. Pourrais je revenir à mon forfait initial ?