Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait à évoluer sans mon consentement ?

Bonjour,

Comment se fait-il que mon forfait évolue pour passer à un forfait supérieur qui me demande de payer 3€ de plus alors que je n'ai en aucun cas donner mon consentement ?
C'est plus que de la vente forcé là !!!
Je vous rappel les textes de droits : Article L121-84 du Code de la consommation : La notification doit être faite au moins un mois avant la mise en place et le client est en droit de se rétracter jusqu'à 4 mois après. De ce fait, je vous demande expressément de remettre en place mon forfait précédent et vous demande de me rembourser les 2*3€ soit 6€ de trop perçu de votre part.
Cordialmement

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom