Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai une consommation de téléphone alors que tout inclus dans mon offre ?

Ma ligne vient d'être mise en service.
Je vois que j'ai un dépassement de téléphonie fixe, hors forfait, pour es appels vers des mobiles.
Les mobiles sont inclus dans mon offre.
Quel est ce montant ???

BS
BENJAMIN S.

BS

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis pas du service client mais je suppose qu'entre les lignes il y a {mobile bouygues compris dans le forfait et pas les autres}

BS
BENJAMIN S.

BS

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai l'offre Bbox Must ADSL.
Les mobiles doivent être inclus.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BS
BENJAMIN S.

BS

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Audrey,
Je n'ai pas recu de mail. J'ai regardé mes spam.
Quel adresse avez vous utilisé ?

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin, merci de votre accueil. Je vous ai envoyé l'email de confirmation concernant le contenu de votre offre.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai récemment changé d'offre et j'ai bien insisté auprès de la chargée de clientèle si j'avais les mêmes options qu'avec la précédente (hors TV). Elle m'a certifié que oui. Et ma facture a explosée. Bravo les commerciaux de Bouygues Télécom !!!

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé de la mauvaise information fourni lors de votre changement d'offre et vous confirme que sur la box fit, les appels vers les mobiles de tous les opérateurs ne sont pas inclus.

Si vous appelez de façon régulière, il vous est possible d'ajouter l'option mobiles illimités. Cette option est facturé à 6€/mois, sans engagement.
La souscription depuis votre espace client rubrique "mes options".

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................