Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Restitution de la clé et facturée quand même

J'ai rendu ma clé 4G en septembre, suite à cela j'ai été relancé plusieurs fois et j'ai contacté le service client qui m'a indiqué que c'était pas un problème, qu'on avait pas du traité mon dossier.
Or ce jour je reçois une facture de 60€.
Je vous remercie de votre aide.
Et comme évidement on ne peut pas laisser de réclamation par écrit nous n'avons jamais de preuve.
Donc je vais arrêter mes prévlements si pas de retour.
Mais franchement je viens de prendre 2 forfaits supplémentaire.
Je crois que je n'aurais pas du mettre tout mes oeufs dans le même panier.
Bonne journée.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,
J'essaie depuis 20 min d'envoyer la preuve sur le mail que vous m'avez envoyé en privé, impossible.
il revient invalide.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

il faut envoyer le justificatif à l'adresse mail suivante : service.client@bouyguestelecom.fr

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour
J’ai bien cette adresse et elle ne fonctionne pas. Je viens de le refaire...
Voici le retour :

VE1EUR01FT012.mail.protection.outlook.com a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

service.client@bouyguestelecom.fr

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes nos excuses il manque un S! service.clients@bouyguestelecom.fr

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................