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J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client?

Bonjour, Je suis TRES déçu par bouygues! Je n'arrive pas à l'avoir de l'aide!!! J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client. Quand je pose une question dans le forum, cela je ne peux pas être retrouver? HHHHEEEEELLLPPPPPPPP

KATHERINE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KATHERINE
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BOnjour,

Jai reçu mon portable, mais sur l’espace client, il est écrit:
En attente
Activer ma ligne

Quand est-ce que cela va être activer svp?

4 - Suivre mon colis
n°BH953874107FR
5 - Activer ma ligne
En attente
Activer ma ligne

KATHERINE
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Comme d'hab, toujours pas de l'aide réel venant de Bouygues malgré que j'ai dépensé 600 euros sur une portable.