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Réseau mobile

Bjr, depuis qq jours la 4G est vraiment mauvaise à Montsoult. Y a t'il des travaux en cours ? Cdt, Nicolas

Débit très très mauvais en 4G à Montsoult. Pas de soucis avec mon téléphone ailleurs.

NICOLAS A.
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NICOLAS A.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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J'ai bien précisé qu'ailleurs je n'avais pas de soucis, est il possible d'avoir une vraie réponse et non un copier/coller. Merci par avance

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Nicolas,

Un incident 4G nous à été signalé le 13/12 sur votre commune, nos technicien l'ont bien pris en charge. Je remonte votre ligne comme impactée et vous allez recevoir un sms.

Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS A.
NICOLAS A.

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Merci beaucoup Laurie !!

RONAN P.
RONAN P.

RONAN P.

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Bonjour,

J’ai le même problème que Nicolas.
Cela fait bientôt 2 semaines que cela persiste. J’habite moi aussi à MONTSOULT et les débits en 4G sont médiocre !! Moins de 2Mbits/s. Le problème de réseau a-t-il été résolu ?!

Bonjour Ronan,

Désolée pour cette situation. Je ne constate pas d'incident réseau en cours dans votre zone géographique.
Je vous invite à rappeler le 1064 en indiquant comme motif d'appel : " j'ai un problème réseau mobile "... afin d'être directement mis en relation avec le bon service.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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Bonjour,

Ma conjointe et moi avons toujours un soucis au niveau du débit 4G. Nous sommes tous les 2 chez Bouygues et avons des téléphones différents.
Vous continuez à nous dire qu'il n'y a pas de soucis mais pourtant si. Pouvez vous y remédier ou faut il quitter Bouygues ??
Cdt, Nicolas

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de lire cela.
Pour effectuer un diagnostique de la couverture à votre adresse de Monsoult (ce n'est pas possible via ce Forum), je vais vous demander de contacter directement le 1064 en indiquant "panne réseau" sur la boite vocale, vous serez directement mis en relation avec un expert réseau qui va ouvrir un incident.
Merci pour votre compréhension et excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS A.
NICOLAS A.

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Juste pour information le réseau et de retour à la normal depuis qq jours.

Bien cordialement,
Nicolas

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

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Equipe

Bonjour, merci pour votre retour, nos équipes techniques ont bien résolu l'incident. Bonne journée.

Cordialement.

Fabienne, Bouygues Telecom
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