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Services mobiles et applications

Impossible de me connecter au service client en 3G 4G ou Wi-Fi ?

Identifiant et mots de passe correct, mais cela mouline pendant 1h sans se connecter

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

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Anthony P.
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Bonjour Christian, je vous invite à vous connecter en mettant votre numéro de mobile en identifiant. Si le problème persiste, contactez le 1064 pour obtenir de l'aide.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Anthony P.
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Bonjour Christian, je vous invite à vous connecter en mettant votre numéro de mobile en identifiant. Si le problème persiste, contactez le 1064 pour obtenir de l'aide.
Merci de votre compréhension.

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CHRISTIAN B.
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Je me connect mais les icônes ne sont pas actifs.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Bonjour,

Qu'entendez-vous par "les icônes ne sont pas actives" ?
Avez-vous essayé de vous connecter sur le site via navigateur, ou via l'application ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

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L'application ne fonctionne pas. cliquant sur icones Consommation, Factures ou autres n;aboutit nulle part, l'affichage reste sur les icones.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Christian,

Merci de votre retour.

Dans un premier temps, vous pouvez désinstaller l'application puis télécharger la dernière version disponible. Vous pouvez essayer depuis un autre appareil ou une version ordinateur pour voir si vous rencontrez le même blocage ou si cela vient de votre téléphone.

Dans le premier cas, nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom