Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

menaces de rétorsion en cas de changement de forfait mobile!!!

Bonsoir,
Concerne un désistement d'un forfait sensation suite à annonces mensongères de votre service commercial.
Je ne souhaite pas répéter pour la énième fois toute l'histoire de ce dysfonctionnement.
1 - Je remercie vivement la médiatrice Anne Sophie pour sa réponse en esquivant ma question : NON je n'ai pas été en contact avec le service commercial.
2 - J'ai envoyé une LRAR il y a 2 semaines dont vos services ont accusé réception suite à ma demande de désistement, puisque je n'ai même pas reçu le colis avec le portable et la carte SIM, vos services m'ayant demandé de ne pas aller le chercher en dépôt relais puisque j'avais manifesté ma demande de désistement 48 heures après avoir passé la commande avec un de vos conseillers. Résultat : vous m'envoyer une facture de 50€ pour un service non utilisé, un bien non reçu et, en outre vous annoncez que la facture est payée ce qui n'est pas le cas . J'ai donc demandé à ma banque de faire opposition au prélèvement que je n'ai d'ailleurs pas encore signé.
Je précise que tous ces problèmes n'ont rien à voir avec mon abonnement à la Bbox que j'utilise depuis plus d'un an et dont j'honore les factures.
3 - Le fait d'avoir renvoyé la carte SIM avec le mobile pour lequel j'avais demandé la portabilité m'a obligé à utiliser une carte SIM d'un autre FAI pour récupérer momentanément un n° de portable , l'ancienne SIM n'étant logiquement plus opératoire.J'ai donc compris qu'il serait préférable de récupérer la carte de SIM Bouygues que vous m'avez envoyée mais que je n'ai pas encore activée car, ne souhaitant plus d'un forfait Sensation à 50€ par mois, je souhaite récupérer au plus vite mon n<) de téléphone en changeant de forfait, ce que je viens d'essayer de faire - choisir un forfait moins cher tout en restant chez Bouygues et ma surprise aest à son comble quand je vois surgir un pop up très dissuasif que je garde précieusement où vous annoncez que j'encours des frais de 300 € si je souhaite changer de forfait avant 2021 !!!! alors que ni le forfait ni le portable n'ont été utilisés.
Devant un tel mélange de mensonges, abus de toutes sortes et surfacturation, je souhaite QUE VOUS LISIEZ ATTENTIVEMENT CE QUE JE VIENS DE VOUS EXPOSEZ pour éviter d'y répondre en 20 secondes et que vous me proposiez une solution rapide et
intelligente afin de récupérer le montant des frais que vous souhaitez me facturer. Sans réponse rapide de votre part, je me verrais dans l'obligation de saisir le médiateur des communications téléphoniques dans un premier temps, le service client et le service consommateurs ayant déjà été prévenus.
Salutations,
P. LANGLOIS

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Problème similaire, je souhaitais conserver le mobile au prix facturé et on m'annonce une facture de caution qui, soit disant est dans les CGVs, or il n'y a rien et je n'en ai pas été informé, ni par l'opérateur, ni dans la commande. De mon point de vue le contrat est valide et je n'ai pas a payer un complément. Je ne suis pas responsable des remises qu'il font sans les lier conditionnellement et sans en informer les clients.

J'ai annuler mon forfait car il m'avait dit qu'il me remboursait les frais de résiliation de free mais limité à 100 € et que cela couvrait tout. Or après m'être renseigné free me demande 229 €. Cela ressemble fortement à de la tromperie ou je ne m'y connais pas. D'où l'annulation de la carte SIM.
Bonne chance, je pense que cela va devoir aller aau civil car leur service client est injoignable ou des robots.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Et désolé mais pas sûr de tout bien comprendre.

Pour vous aider, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables, merci de vérifier le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Je suis désolée de cette situation. Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................