Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Apres avoir fait tous les branchements sur la bbox miami et la tv, j'ai un écran noir. HELP?

J'ai branché correctement ma bbox et ma tv. Sur la TV, Je me met sur HDMI en source . L'écran d'accueil bbox devrait apparaître sauf que je n'ai qu'un écran noir. La box tv est pourtant allumé.

J'ai essayé de faire reset sur la box TV et la box Internet mais rien n'y fait.

Je suis bloquée et je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider à diagnostiquer le pbm svp?

ELSA F.
ELSA F.

ELSA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom