Ma messagerie comportaient deux adresse mail, une en @cegetel.net et la deuxième @bbox.fr. Apparemment la première a été piratée car j'ai reçu de nombreux appels qui me l'ont...
Bonjour Jacques,
Je suis navré mais nous ne pouvons pas agir sur les adresses email qui ne sont pas liées à Bouygues Telecom.
En revanche pouvez vous m'en dire plus sur...
Bonjour,
J'envoie 3 messages Gmail avec les mêmes paramètres à la même adresse xxxx.xxx@bbox.fr en la prenant dans mon carnet d'adresse de façon à ne pas faire d'erreur de...
Bonjour
Pas beaucoup d'aide sur ce forum quand on pose une question sur les problèmes de réception d'une messagerie bbox.fr quand le propriétaire de cette adresse bbox.fr...
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis une semaine le transfert de mes E-mail de ma boite @bbox.fr ne se fait plus ...
J'ai éteint et rallumé le mob, désinstallé et installé...
Bonjour,
Si le souci se présente uniquement depuis le mobile alors il faudra effectuer le disagnostic en ligne à cet effet depuis votre espace client
Si le souci persiste ça...