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Bbox

thunderbird et bbox une solution depuis un an ou toujours rien ?

bonjour

cela fait plus d'un an que je ne peux plus récupérer mes mails sur mon adresse principale via thunderbird dû à un pb de chiffrement de mdp qui ne touche soit disant que 2 clients dont moi d'après un de vos "ingénieurs"
je ne peux pas envoyer de mails pour aucune de mes adresses mails secondaires via thunderbird (configuration SMTP 25,587 ou 465,SSl ou non toutes essayées)
avez vous trouvé une solution autre que de tout effacer et de se retrouver le bec dans l'eau comme on me l'a fait faire la dernière fois?
je paie un service qui n ai pas rendu
n'êtes vous pas capable de résoudre votre incompatibilité avec certains clients lourds universellement utilisés ?

merci de me répondre

FRANCK
FRANCK

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Réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

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ports bouygues:
Type Serveur entrant Port Sécurisé
POP pop3.bbox.fr 995 Oui (SSL)
IMAP imap.bbox.fr 993 Oui (SSL)
POP pop3.bbox.fr 110 Non
IMAP imap.bbox.fr 143 Non


Serveur sortant pour @bbox.fr
Type Serveur sortant Port Sécurisé
SMTP smtp.bbox.fr 587 Oui (SSL)
SMTP smtp.bbox.fr 25 Non
==========================================
sinon, tu crée un compte machin@gmail.com
et tu utilise ce compte comme compte par défaut, donc outlook ou autre, va utiliser les serveur smtp.gmail.com
(avec tes identifiants chez gmail), pour faire sortir les mails..

FRANCK
FRANCK

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Une réponse comme celle-là ne me sert à rien en fait. C est une solution et une résolution à mon problème que je cherche
Des debrouilles j en ai d autres mais un email principal j en ai qu un

Bonjour Franck,

Et désolé de la persistance du souci :(

J'en suis désolé mais les conseillers disponibles ici ne pourront pas vous aider pour un problème si spécifique.

Il conviendra de joindre le service client au 1064 et dire "problème technique Bbox".

Vous serez mis en relation avec l'équipe dédiée pour la prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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après plus d un an sans email principal tout refonctionne
a la fois sur PC et Mozilla et sur mobile et tablette
d où cela vient il je ne sais pas ?
S il n y avait pas le covid 19 je croirais au père Noêl
le sujet est clos pour moi
merci à celui ou à ceux qui ont oeuvré (même s ils ont pris leur temps ) !!