Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi résilier l ancien fournisseur 15 jours avant l ouverture de ligne

Bonjour
Je viens de souscrire à l offre internet avec Bbox et je regrette déjà mon précédent opérateur.
Vous avez résilié le contrat précédent m avez avertie après réception de la bbox que l ouverture de ma ligne aurait lieu 15 jours après.
15 jours pour ouvrir une ligne !!!!!
Je suis donc sans internet .
J ai certes récupéré une clé 4G mais cela limite les utilisations : j ai une imprimante en réseau pour mon travail que je ne peux pas utiliser...
C est malhonnête d annoncer le delai une fois la box réceptionnée pour garder le client captif et puis pourquoi résilier immédiatement l operateur précédent et laisser vos clients sans connexion internet ?

VERONIQUE C.
VERONIQUE C.

VERONIQUE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je suis navrée de lire cela, je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise information. Nos clés 4G sont prêtées dans ce cadre, pour vous éviter de vous retrouver sans accès internet.

Nos délais de raccordements officiels sont consultables juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................