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Réseau mobile

Numéro inconnu sur Android et plus de réseau

Bonjour, ce matin j'avais la 4G sur mon téléphone et là j'ai plus rien. Quand je vais dans les paramètres Android je vois "numéro inconnu".
Quand j'essaie d'appeler l'appel dure 0 seconde et ça m'affiche "Appel terminé".
Et dans les réseaux disponible c'est écrit "Aucun réseau trouvé".
Est-ce une panne temporaire dans ma ville (Montpellier) ou est-ce ma carte qui est tombée en panne ?
J'ai 20Go d'abonnement et j'en utilise très peu.

ABDALLAH B.
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Simon A.
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon A.
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Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
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Simon, conseiller Bouygues Telecom

ABDALLAH B.
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Finalement je crois que c'est mon téléphone qui avait buggé pendant un ptit moment.

J'avais le téléphone qui m'affichait deux fois le même numéro IMEI alors que j'ai 2 IMEI différents normalement.

J'ai mis une autre puce Bouygues qui a fonctionné.
Maintenant mon téléphone affiche à nouveau 2 IMEI différents et les appels fonctionnent.