Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment avoir le contrat de souscription pour l'offre de remboursement google mini ?

Bonjour,
Comment obtenir le contrat de souscription nécessaire pour l'offre de remboursement de la Google mini ?
Merci

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
33 / 100
points
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

il suffit de vous connecter sur votre espace client et allez dans "commande"=> "mes commandes"=> et tout en bas de la page, les documents PDF souhaités.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

il suffit de vous connecter sur votre espace client et allez dans "commande"=> "mes commandes"=> et tout en bas de la page, les documents PDF souhaités.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir,
Dans les documents, je n'ai que le bon de commande et dessus il n'est pas indiqué le type de contrat souscrit. En plus d'après les conditions de l'offre de remboursement, il faut bien le contrat de souscription que je n'ai jamais eu. Autre solution à me proposer ?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je viens de vous envoyer une attestation de souscription.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIN P.
ANTONIN P.

ANTONIN P.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour , je suis dans le meme cas, aucun contrat de souscription, pourrai-je avoir votre aide ? :)

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Antonin,

Le courrier de confirmation de souscription vous a été envoyé le 03/12.
Vous ne l'avez pas reçu ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIN P.
ANTONIN P.

ANTONIN P.

Niveau
0
32 / 100
points

courrier papier? parce que je n'habite plus a l'adresse de facturation a luzarches (j'ai essayé de la changer a plusieurs reprise )mais a l'adresse de mise en service a crecy la chapelle , donc si tel est le cas je ne l'ai jamais recu ahah

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
4220 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons bien l'adresse de Luzarches dans votre dossier, je vous invite à effectuer une modification dans votre espace client dans les infos personnelles pour modifier l'adresse.
Votre offre est en cours, vous pourrez récupérer les informations de votre contrat dans votre espace client dans suivi de commande.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIN P.
ANTONIN P.

ANTONIN P.

Niveau
0
32 / 100
points

il n'y a pas de contrat de souscription dans suivi de commande... il n'y a que
"Facture
Garantie Commerciale
Guide des Tarifs
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Vente
Bon de commande"

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir,
Pour information je n'ai toujours rien reçu.
L'attestation a été envoyée par mail ou courrier ?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Par mail le 16/12 sur votre boite mail bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Pouvez vous vérifier et me faire un retour svp ?

Merci d'avance.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3300 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Afin de récupérer votre contrat, il faudra vous rendre dans votre espace client , dans la rubrique "infos personnelles" puis voir mes contrats.

Vous pourrez alors télécharger le contrat datant du 02.12.19 pour une offre Bbox Fit.

Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir, les documents disponibles et envoyés par mail ne contiennent pas le contrat de souscription. Peut-être est-ce dû au fait que la ligne n'est pas activée mais le rendez-vous avec le technicien n'a lieu que le 3 janvier, cela risque d'être juste au niveau délai.
Merci

AURORE S.
AURORE S.

AURORE S.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas qu'Hélène G., mon rendez-vous avec le technicien ne se fait qu'à partir du 7 janvier.

Personne n'a envie de perdre 59,99 euros alors que l'ODR exige noir sur blanc un contrat de souscription et non un bon de commande ou une facture. Serait-ce possible de recevoir par email un document qui annonce clairement "contrat de souscription" avant le 2 janvier s'il vous plaît ?

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre contrat avec la confirmation de souscription a été envoyé le 20/12, donc vous le recevrez fin de semaine au plus tard.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3300 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Soyez rassurée, vous avez jusqu'au 21.01.2020 pour retourner le coupon.
Revenez vers nous dès que votre box sera activée si vous avez des difficultés à accéder aux documents svp.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................