Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture après résiliation abonnement

Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement box fin novembre.
J’ai renvoyé le matériel en temps et en heure, ai reçu les sms confirmant leur bonne réception par vos services. J’ai également reçu la facture de résiliation.

Malgré cela je reçois aujourd’hui une nouvelle facture pour mon abonnement box du même montant que précédemment . Je ne comprends pas ce montant et ne veux pas être prélevée sans explications.

Pourquoi reçois-je une facture comme si je n’avais pas résilié ? Comment puis-je empêcher ce prélèvement autrement qu’en supprimant le prélèvement Sepa?

Merci d’avance,
Cordialement.

HELOISE D.
HELOISE D.

HELOISE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Héloïse,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................