Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j'ai un soucis et souhaite êtres recontacter par téléphone très urgent 0614024735

j'ai fais plusieurs appelle et on me dis oui oui on a bien reçu la clef 4g mais je reçois toujours les message et on ma bloquer pour contacter le service par téléphone a présent la clé a bien été envoyer suite au dialogue de la restitution de la box ou étais dis que la clé serais retourné avec la box vous avez des numéro de série la clé n'a jamais été ouverte car vous l'avez envoyer alors que j'avais annulé l'envois mais bon
la clé a été restituer alors merci de votre coté de faire le nécessaire, j'ai déjà déposer une main courante de la situation et avertis mon avocat car si vous ne faite pas le point des réception, ce n'ai pas a moi de subir votre manque de professionnalisme,
moi votre conseiller ma bien dis qu'il n'y avais pas de soucis de la restituer avec la box, vous devez avoir les enregistrement des conversations,
donc régler cela au plus vite
merci par avance
numero de la ligne *************

ou me joindre au telephone **************

ALEXANDRA N.
ALEXANDRA N.

ALEXANDRA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , @ ALEXANDRA N. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous n'avons pas reçu la clé 4G à ce jour.

D'où ma question : A quelle date l'avez-vous restitué ? Comment ? (Boutique/ la Poste/ Relais Colis) Avez-vous un justificatif à nous faire parvenir confirmant la restitution du matériel ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................