Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Paramétrage du nombre de sonneries ?

Il n'est pas possible de modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur.
Sur mon espace client, il est indiqué 10.
Il est impossible de modifier ce nombre qui revient toujours sur 10, même si on essaye 9, 8, 7 ou 6...
Et quoi que l'on fasse, le répondeur se déclenche à la fin de la quatrième sonnerie.

Je n'ai pas le temps matériel de répondre au téléphone.

Si je désactive le répondeur Bouygues :
à la fin de la quatrième sonnerie, le correspondant qui essaye de me joindre tombe sur le message suivant ; "le répondeur de votre correspondant est actuellement indisponible".

La encore, Je n'ai donc pas le temps matériel de répondre au téléphone.

Bouygues n'a aucune solution à me proposer !

Pourquoi ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François, avez-vous suivi ce mode opératoire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Si oui, pourriez-vous tester avec un autre fixe car peut être que cela vient d'un paramétrage interne à votre combiné.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................