Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne peux plus enregistrer depuis la derniere maj sur bbox miami est ce il y a quelqu un qui ce probleme?

J ai appele bouygues j ai eu une personne qui etait incompetent .
J ai le message il faut avoir un support (j ai une usb qui n avait pas de probleme )
J appuie sur ok mais rien ne se passe

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
3 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

je vous invite à effectuer cette manipulation :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation

cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)

il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , ce n'est peut-être qu'un petit réglage dans les paramètres de la box ? Appuyez sur la touche verte de votre télécommande / en haut à gauche sur les paramètres ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante de droite choisir " Diagnostic TV " / et sur le module " TV " ( ou " Matériel " ) , cliquez sur la ligne " Enregistreur numérique " / et en naviguant à droite cliquez sur la touche OK , et choisir " Paramétrer " pour que votre clé usb soit reconnue .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

je vous invite à effectuer cette manipulation :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation

cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)

il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct

cdt

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
1
110 / 750
Bonjour
J’ai le même problème, depuis la dernière maj impossible d’enregistrer un programme que ce soit en différé ( le programme choisi n’est même pas enregistré) ou en direct (l’enregistrement s’arrête au bout d’une vingtaine de minutes). J’ai fait ce qui est indiqué en bas mais rien .... comme je ne souhaite pas perdre de temps, j’attends et j’espère que Bouygues va régler le problème.

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox.

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
1
110 / 750
Bonjour

J'ai essayé le diagnostic mais ça ne fonctionne pas vous avez un problème sur le site.
Je ne peux toujours pas enregistrer mes programmes depuis la mise à jour de la box.

Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour afin de trouver une solution vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 depuis votre mobile.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

J’ai le même problème depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus enregistrer. A chaque fois l’enregistrement s’arrête à 6 mn ! J’ai pourtant largement de quoi faire niveau stockage.

Merci pour vos réponses par avance.

Bonjour Veronique,
Je vous invite à faire un reset de votre box en appuyant avec un cure-dent sur le bouton situé derrière à gauche du décodeur.
Si cela ne résout rien, contactez nous au 1064
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
1
110 / 750
La dernière mise à jour est une catastrophe pour enregistrer et lire, même les anciens enregistrements sont défectueux et ne se lisent pas correctement.
A Bouygues d'agir car il me semble que nous sommes nombreux à avoir des soucis.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Même soucis, impossible d'enregistrer depuis la dernière mise à jour de Box Miami et la nouvelle interface, les enregistrements s'arrêtent invariablement à 6minutes et quelques (et comme les autre personnes, oui j'ai fait un reset, oui j'ai de la place dans le disque dur…). De plus, perte de la fonction "enregistrer la série", ce qui est dommage.
Quand réparerez-vous ce bug ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie

Navré pour ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox.

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée .

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
1
110 / 750
Le problème n’est toujours pas résolu je n’arrive toujours pas à enregistrer c’est quand même le comble le problème existe depuis maintenant deux mois environ depuis la mise à jour il serait quand même bien que Bouygues commence à se pencher sur le problème sans nous demander de voir de votre côté si il n’y en a pas un sur le stockage.
Merci de régler le problème

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

J'ai mis la solution plus haut c'est aussi ce que doit appliquer en manipulation le service client si vous les appellez.

Cdt

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je suis désolé de cette situation avec les difficultés rencontrées avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

..................
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, moi le support n'est plus détecté, est ce que quel qu'un a aussi ce problème ? Est ce que le pb d'enregistrement est résolut ? Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Oui j'ai mis la solution c'est le 3eme post en partant du haut

Cdt

Bonjour Kevin,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
1
110 / 750
Bonjour

Le site diagnostic ne fonctionne pas.
J’ai changé formaté ma clé et mon disque dur externe
Rien ne marche.
Il y a plein de personnes concernées par ce problème et vous avez toujours même réponse. Vous vous moquez du monde ?
Merci de régler le problème qui n’est toujours pas résolu et ça dure depuis presque deux mois
Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'entends votre mécontentement et vous renouvelle mes excuses.

Nous ne pouvons pas traiter les demandes techniques Bbox sur le Forum et vous invite à contacter le 1064 devant vos équipements pour la prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, le problème est lié à la nouvelle version android TV. Nous avons depuis 3 mois le problème, changé 3 fois de boîtier, le dossier est toujours en étude au support N2. Remise usine, Re formatage du disque dur, perte des enregistrements, différents tests, des remise sur facture, ou 100go offert, Balade par le service client et support technique qui n'arrive pas à résoudre le problème. Cela devient pire ce support technique que mon précèdent.

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
1
110 / 750
C’est une catastrophe impossible d’enregistrer j’en ai ras le bol.
C’est une honte de la part d’une entreprise comme Bouygues telecom d’offrir un service (manque de service) aussi déplorable.
Presque 20 ans chez ce fournisseur je pense que ce sera ma dernière année c’est la goutte d’eau..

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je suis désolé de cette situation, mais nous ne pourrons rien faire ici, comme indiqué précédemment vous devez contacter directement notre service technique au 1064 afin d'avoir un conseiller directement.

..................
..................

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
1
110 / 750
J’ai téléphoné au 1064 et mon problème n’est pas résolu.
Je n’ai aucune solution.
Bref Vous vous en fichez bien de ce problème

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai mis la solution tout en haut et c'est normalement la manipulation que le 1064 doit vous demander d'effectuer

Cdt

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
1
110 / 750
J’ai également fait la manipulation que vous avez indiqué mais ça ne fonctionne pas non plus
Depuis la dernière mis à jour rien ne s’enregistre correctement.
Une catastrophe

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
97 / 100
J'ai aussi rencontré des problèmes pour enregistrer avec le décodeur TV Miami. J'ai fini par formater depuis mon PC la clé USB qui me sert à enregistrer (formatage lent et non pas rapide). Puis dans le menu réglages de l'interface TV j'ai configuré la clé USB formatée en tant que support d'enregistrement. Et là, miracle, l'enregistrement fonctionne parfaitement ! Je précise toutefois que je n'ai fait que 5 ou 6 enregistrements depuis le formatage de la clé USB. Enfin, il est aussi possible de formater votre support d'enregistrement amovible directement depuis l'interface TV.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
97 / 100
Las, le formatage de la clé USB n'aura pas suffi. Si les premiers enregistrements post formatage ont marché cela n'a pas duré.

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
1
110 / 750
Pour moi malgré les formatages le problème d’enregistrement a persisté jusqu’à récemment ou il s’est résolu tout seul. Je penses que Bouygues telecom a trouvé et résolu la problématique. Il était temps.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
37 / 100
Pourrait-on être plusieurs à exiger le retour à la version précédente ? En effet suite à toutes les manipulations possibles le défaut d'enregistrement persiste sur la dernière version de la bbox Miami.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
86 / 100
Bon personnellement j’en ai plus qu’assez. Ce problème est persistant, récurrent et inadmissible. Tous les clients se plaignent et rien est fait à part de nous demander à nous de faire x formatage, x reset, etc etc etc bref a chaque fois on perd tout et on recommence parce que c’est vrai qu’on a que ça a faire. Donc je pars à la concurrence, ça suffit !!!