Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rio errone ?

Je suis titulaire de 2 lignes Bouygues : 1 en forfait illimité et l'autre avec Carte prépayée depuis 2002.
J'ai demandé la portabilité de celle-ci (0666XXXXXX) vers un autre opérateur en fournissant le RIO obtenu il y a un an de Bouygues
Il m'est indiqué qu'il serait erroné alors que je l'avais soigneusement noté par écrit.
Et comme la ligne a été supprimée je ne puis redemander un nouveau RIO au 3179
De plus il m'est impossible de me connecter à mon compte Bouygues carte prépayées :
1) mon n° de mobile identifiant n'est pas reconnu
2) mon mot de passe noté par écrit et stocké par Firefox est rejeté
3) et la procédure d'oubli du mot de passe est inaccessible depuis des jours j'ai fait les copies d'écran

Ce qui fait que je perds mon numéro 0666XX XX XXque j'ai depuis 2002 .... et tous les contacts par la faute de bouygues

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

A notre niveau, nous ne gérons pas les lignes prépayées. Je vous invite à contacter votre service dédié au 1034. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................