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Ma facture

Pourquoi le prix de mon forfait a changé ? Il est passé de 4.99 à 8.99€

Je viens de voir que depuis 2 mois mon forfait a changé alors que n'ai rien fait
Je souhaite avoir des explicaions et un remboursement
Merci d avance
Nadine ****

NADINE B.
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Charly A.
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDINE A.
CLAUDINE A.

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Comment revenir à une facture de 4€99

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Equipe

Bonjour Claudine, je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

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Bonjour Elodie

Je n'ai pas reçu de message dans la rubrique « Activités »avec la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus » c'est sans doute lors d'une visite en boutique que l'employé a par erreur ( ou par incompétence)modifié mon contrat
comment puis je faire pour ne pas subir cette " modification" que je n'ai pas demandé ?
Daniel B

DOMINIQUE W.
DOMINIQUE W.

DOMINIQUE W.

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Je viens de remarquer l'augmentation chez ma femme du 19,99 à 22,99. C'est une vente forcée sans aucune notification. Ce n'est p

SAMUEL L.
SAMUEL L.

SAMUEL L.

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Bonjour,
Rien n'est signalé. Pas une infos, ni de mail, ni de sms.
Dans le lien donné par nos conseillers bouygues pour soit-disant en prendre connaissance :(https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications) il n'y a absolument rien : "Retrouvez ici vos communications envoyées par Bouygues Telecom liées à la gestion de votre compte. Cet espace sera enrichi prochainement"... Quels sont ces enrichissements ????
Il est impossible de retourner à une facture à 4,99€. C'est une augmentation forcée.
Pourquoi le tarif augmente s'il est indiqué que je suis inéligible à l'offre ? je n'ai pas donné mon autorisation pour augmenter ce prix. Pas d'accord écrit, rien. Alors remettez la facture à 4,99€.
Arrêtez de nous balader de lien en lien. Nous attendons des réponses claires et compréhensibles pour tout le monde.

MERCI.

CHUN SANG Y.
CHUN SANG Y.

CHUN SANG Y.

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Somme de factures
De trop payer il faut me rembourser
Le contrat de abonnement 4.99€
C est un contrat pour tout la vie
Il faut pas changer le prix
Sans autorisation

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour

Je vois un contact avec le Service Client aujourd'hui.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour,

Votre offre a évoluer il y a un ans, Vous été passé d'un forfait 20Go à 19.99€ à un forfait 50Go pour 22.99€. Une notification vous avez été envoyer par mail ainsi que par sms avant ce changement.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé mais l'évolution de votre offre est "sans refus possible"
Votre offre reste très compétitive malgré cela.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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PASCALINE M.
PASCALINE M.

PASCALINE M.

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Je suis dans le même cas, hors je n'ai reçu aucun sms ni mails qui me prévient de cette augmentation. Quels sont les enrichissements? Comment faire pour revenir au tarif habituel? Merci d'avance.

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

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Bonjour, nous sommes tous concernés!
lettre ouverte à bouygues et ses méthodes...

Nous avons reçu un mail le 27/06 et un SMS le 12/07, croyez vous que l'on lie tous vos messages commerciaux?
Bien sur que non et vous le savez.
Aujourd'hui le forfait de ma femme est passé de 20 go à 50 go de data pour 3 euros de plus pas mois.
Qui vous a demandé de modifier son forfait? cela s’appelle de la vente forcée, le pire c'est que passé le delai de 4 mois, impossible de revenir en arrière.
encore faut il s'en rendre compte, vous croyez que l'on fait attention à tous les petits prélèvements?

Je vous demande de faire le nécessaire pour nous rembourser et rétablir la situation initiale très rapidement.

En tant que consultant informatique et spécialiste des réseaux sociaux et influences, vous pouvez compter sur moi pour vous faire une très belle publicité sur le sujet...

cordialement,