Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouquoi ai-je une facture de pres de 30E pour avoir tente d'appeler mon repondeur au numero que vous m'avez fourni ?

Bonjour,
Actuellement a l'etranger (vous m'excuserez pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier anglais), j'ai recu un sms sur mon telephone me signalant que quelqu'un avait laisse un message sur mon repondeur.
J'essaie d'appeler au numero habituel, mais Bouyges m'envoie un sms avec un autre numero a appeler, ce que je fais. Comme cela ne fonctionne pas, j'essaye a plusieurs reprises les deux numeros, puis finis par abandonner (je n'ai d'ailleurs toujours pas ecoute mon message).

Je viens de recuperer ma facture : pres de 30 euros factures pour ces coups de fil de quelques secondes passes a un numero fourni par vous meme, sans aucune mention prealable de frais potentiels occasiones. A noter que chaque appel a dure entre 1seconde et 11 secondes, et que vous m'avez facturee de 3,90 euros a chaque fois.

Je demande donc une annulation de ces frais abusifs.

Cordialement,
Annette LIRON

ANNETTE L.
ANNETTE L.

ANNETTE L.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annette,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur. Je vous invite à contacter le 1064 afin de vous aider.

Merci pour votre compréhension
Bon weekend,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNETTE L.
ANNETTE L.

ANNETTE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
etant toujours a l'etranger (pour encore plusieurs mois), je ne peux malheureusement toujours pas acceder a mon repondeur. De plus, le 1064 me coutant egalement 3,90euros la minute, je souhaiterais regler ce probleme par message prive / mail / discussion sur ce chat.

Merci d'avance,
Bien cordialement,

Annette LIRON

Bonjour,

Aviez vous bien créer un code secret d'identification à votre messagerie avant de partir à l'etranger ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANNETTE L.
ANNETTE L.

ANNETTE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Merci pour l'information. Non, je n'avais en effet pas cree de code, je ne savais pas que j'en aurais besoin. Cela pourra resoudre une partie du probleme, soit mon souci d'acces au repondeur, ce code me permettrait-t-il d'acceder gratuitement a mon repondeur dans le futur ?
En ce qui concerne les 30E, qu'est il possible de faire ?

Bien cordialement,
Annette LIRON

Bonjour,

je viens de réinitialiser votre code répondeur (2019). Si vous êtes en Europe ou DOM, composer le 00 33 660 660 001 pour consulter votre répondeur sans facturation. Si hors UE, cela sera facturé comme un appel vers la France.

Pareil pour contacter le service client depuis l’étranger, faites le 00 33 6 60 614 614

Bien à vous.
..................
..................

ANNETTE L.
ANNETTE L.

ANNETTE L.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je suis en Malaisie pour un an, cela reviendrait donc a depenser 4E / minute pour ecouter mes messages. Je vous remercie pour ces informations, je suis desormais au courant de ce surcout si je souhaite ecouter mes messages.

En ce qui concerne les 30E de facturation, je demande cependant toujours un geste commercial : c'est en suivant les indications de mon repondeur et des messages envoyes par Bouygues telecom que jai fini par depenser cette somme, alors que je n'avais jamais ete prevenue de ce surcout.
Je ne souhaite pas appeler le service client depuis ici pour regler la question (a 3,90E la minute de discussion, temps d'attente compris, je vais vite me ruiner ...), c'est pourquoi je voudrais regler cette question sur le forum ou par MP.

Bien cordialement,
Annette LIRON

Bonjour,

Vous aviez reçu une communication sur les surcoûts par SMS en date du 02/11/2019.

Bien à vous.
..................
..................

ANNETTE L.
ANNETTE L.

ANNETTE L.

Niveau
0
44 / 100
ce message donnait les informations suivantes :

• composez le xxx pour consulter votre repondeur
  • puis, de facon non connectee, appel emis vers la france, l'etranger, etc... 3,9E / min

Les deux n'etaient pas mis en relation ! Je n'ai jamais tente d'appeler la France, ayant bien compris qu'un surcout s'appliquerait, mais je ne pouvais pas deviner qu'appeler mon repondeur etait considere de cette maniere egalement ! Il s'agissait pour moi d'un serveur interne a Bouygues, et donc pas d'un appel vers la France.

Il n'est pas non plus precise dans ce sms que la premiere minute est obligatoirement payee, que l'on appelle 1sec ou 60.

En ce qui concerne les messages envoyes par le 660, ils indiquent juste "vous avez un nouveau message. Consultez le 660", jamais de mention d'un surcout.
    Il en est de meme pour le message vocal lorsqu'on appelle le repondeur, il demande juste d'appeler un autre numero, sans parler du fait que cela serait payant.

Bien cordialement,
    Annette LIRON