Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désabonnement canal plus?!!

Comme des dizaines d'autres personnes j'entrevois l'arnaque du mois offert canal plus.
Impossible de le désactiver car ne voulant pas signer le mandat je n'ai accès à aucun élément sur mon compte canal plus.
Comment résilier un contrat qui n'existe pas?!!!
Déja que le technicien fibre a ruiné mon apparte en pétant un bout de mon mur et en collant un boitier fibre en plein milieu même pas droit (photo à l'appuie) là c'est le pompom!!! Vous êtes des voleurs et des incompétents.
J'ai déjà écrit des avis sur facebook et instagram je vous harcelerai jusqu'à obtenir la résiliation de cette option que je n'ai jamais demandée. Et je ne veux pas non plus de votre réponse qui dit qu'on a été prévenu des conditions de cette option c'est faux! Et quand 200 personnes disent la même chose il serait mal venu de nous dire l'inverse car légalement vous êtes en tort et ne gagnerez pas face aux plaintes officielles.
J'exige donc un appel sur mon téléphone pour résilier cette vente abusive au plus tôt et ce dans les délais fixés.
Evidemment je ferai toutes les démarches nécessaires pour vous dénoncer à qui de droit.
Nous sommes aujourd'hui le 14 décembre et j'ai reçu un mail de canal hier. On ne dira pas que j'ai trop trainé pour résilier!
Dans l'attente d'un contact

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Charlotte,
Je comprends tout à fait votre ressenti, même si de plus en plus contrôlé il peut y avoir malheureusement quelques dérives, j'en suis navré.
De notre coté nous n'avons pas la main sur les contrats canal, par conséquent seul canal+ peut résilier cette offre.
Vous êtes encore dans le délai de rétractation donc ils pourront le faire sans souci.
Voici leurs coordonnées :
0892393910
Du lundi au samedi de 8h à 22h

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................