Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Participation à l'offre de remboursement refusée

Bonjour

En date du 02 décembre j'ai passé commande (Commande n° 544145335) d'un téléphone qui bénéficiait d'une offre de remboursement de 50€.

J'ai suivi la procédure d'enregistrement en ligne pour cette offre et je reçois à l'instant un mail me disant que ma participation à cette offre est refusée car je cite :

"Vous avez acheté votre mobile en dehors des dates indiquées dans les modalités de l'offre "

Hors l'offre était valable jusqu'au 2 décembre, le bon de remboursement est même disponible dans mon espace client au niveau de ma commande.

La personne qui a refusée l'offre à manifestement pris en compte la date de la facture qui elle est du 3 décembre (date à laquelle d'ailleurs l'offre est passée à 100€ et que vous avez refusé de m'accorder tout ça pour avoir passé la commande quelques heures trop tôt) et non la date de la commande du 02 décembre qui figure elle aussi sur la dite facture.

Votre aide sera la bienvenue.
Merci

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Olivier,

Pour toute réclamation, merci de contacter le service dédié au 01 70 56 59 18.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour

Merci pour votre réponse.
J'ai appelé au numéro que vous m'avez communiqué.

La personne au téléphone a remarquée elle aussi cette erreur de la part du service qui a traité ma demande.

Je suis censé avoir un retour mais à ce jour toujours rien.

Merci d'avance.

MANON C.
MANON C.

MANON C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Personnellement j’ai fait un renouvellement de téléphone le 29/11/2019 et prétendrait à l’offre de remboursement BT50.
J’ai rempli le dossier en ligne, il était complet. bouygues m’a soit disant envoyé un mail le 11/12 disant que le dossier était incomplet...mail que je n’ai jamais reçu!!!!! Cela fait 3 fois depuis janvier que je contacte le service réclamation, j’ai renvoyé bon de cde et facture à Sogec Gestion et l’on me redemande de patienter 3 semaines!!! C’est incensé et inadmissible...j’ai juste la désagréable impression que tout est fait pour ne pas rembourser!!! De plus les conseillers au service réclamation des offres de remboursement sont incapables de donner quelconques informations....faut il saisir la DGCCRF et la DDPP???

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................