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Je ne suis titulaire d'aucune ligne ?

Bonjour,

Je ne suis titulaire d'aucune ligne, ni mobile, ni clé 3G
Je souhaite résilier la clé 3G de mon compte. Je n'y arrive pas sans être titulaire. comment rectifier cela, pour accéder à la gestion des options de l'ensemble de mon contrat.

Cdlt,

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , de toute évidence , il faut demander à la personne titulaire des contrats de vous aider dans son espace client .

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour,

Seul le titulaire du contrat peut effectivement valider la résiliation de la ligne. Merci de vous rapprochez du titulaire du contrat ou d'effectuer un changement de titulaire.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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Bonjour,

Merci pour vos retour,

je suis le titulaire du contrat, de tous les contrats mobiles. le nom est bon, l'adresse mail aussi. Je ne comprends pas.
Je n'ai pas d'autres accès que ceux dont je dispose.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Laurent,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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Bonjour,

A mon avis c'est le problème, je ne reçois aucun mail.
C'était déjà le cas avec les conseillers au téléphone. Mon adresse est la même pour tous les contrats mais je ne reçois rien à cette adresse même dans les SPAM.
Il m'avait authentifier via mon numéro de téléphone.

Cdlt,

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Bonjour,

Navrée de cette situation.

N'arrivant pas à vous joindre en privé, pouvez-vous demander à MME CHARLES de nous contacter au 1064 afin de faire la résiliation avec elle ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

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Bonjour,

je vais voir avec elle. Merci.

C'est dommage car je suis l'interlocuteur technique, tous les mails et contacts ont été donnés auprès de vos services
Si c'est toujours le gérant le titulaire, je me demande comment font les très grosses structures. Je n'imagine pas le gérant appeler pour régler des options sur des mobiles...
Cdlt,

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

MME CHARLES peut nous envoyer par mail une procuration signée manuellement, dans laquelle elle vous nomme le gestionnaire des lignes, ainsi que la copie de votre pièce d'identité.

Notre mail : service.clients@bouyguestelecom.fr

Merci de votre compréhension

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT G.
LAURENT G.

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Bonjour,

nous l'avons déjà fait le 29/10/19, à l'adresse suivante le Service.clients@bouyguestelecom.fr
Avec les statuts, les PI de chacun et les procurations.
Elle n'a pas les accés titulaire non plus.
Je lui demande qu'elle le fasse au 1064.

Cdlt,