Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Retrait d'une option sur mon abonnement. Help !

Bonjour,

Depuis le mois de septembre, mon abonnement est passé de 4,99 € à 7,99 €. Visiblement l'option de 2 go de data disponible à l'étranger a été rajouté. Pour faire simple, je n'ai aucunement besoin de cette option et souhaite la retirer. Pouvez vous me donner la marche à suivre svp pour retomber à 4,99 € ?

Si pas de solutions, je serai contraint de résilier pour un autre opérateur.

Comptant sur une réponse, je vous souhaite une bonne journée.

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Il s'agit d'une évolution de votre offre qui n'est pas annulable. Vous bénéficiez désormais d'un forfait B&You 20 Go à 7.99€/mois.

Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
43 / 100
Merci pour votre réponse.

Donc en somme vous faites évoluer mon offre très discrètement et je dois accepter ou résilier, c'est bien ça ?

Est il possible pour ce même prix d'augmenter mes datas ? Passer de 20 go à 50 go ?

Je trouve vos pratiques vraiment très limite.

J'espère avoir une réponse positive, auquel cas je changerai d'opérateur.

Bien cordialement,

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous êtes évidemment informé de cette évolution. Un mail vous a été envoyé depuis le 31/07 pour vous communiquer la date de modification et le tarif mensuel.

Vous bénéficiez d'une offre spéciale et avantageuse uniquement pour le forfait B&You 20Go. Si vous souhaitez un forfait B&You 50Go; il sera à 24.99€

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
43 / 100
Mais il était précisé préalablement que je bénéficiais de l'offre à 4,99 € à vie ! Finalement ce n'est pas à vie, puisque vous prenez la liberté de faire "évoluer" mon offre avec un choix binaire : accepter ou résilier ?

Que va t-il se passer dans 6 mois, vous allez encore faire évoluer mon offre ? Ce n'est pas sérieux d'autant que vous rajoutez une option que je n'utilise pas. Vos pratiques sont indécentes.

Je m'en vais chez sfr.

Bonne journée.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
43 / 100
Pouvez vous me donner une réponse précise svp ? Je souhaite revenir à mon ancien tarif. Je n'ai jamais souhaité bénéficier d'une évolution de mon offre. Comme dit précédemment je changerai d'opérateur si vous n'avez aucune solutions à me proposer.

Bien cordialement.

Michaël.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3780 / 5000

Bonjour,

Il n''est pas possible de revenir sur votre ancien tarif, l'évolution faite est sans refus possible. Cette évolution vous permet d'avoir 2Go de roaming supplémentaires en Europe et dans les DOM.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
43 / 100
Pourquoi me faire évoluer mon offre avec une option qui ne comble aucun besoin pour moi ?

Quel est l'intérêt si ce n'est que de me donner l'envie d'aller chez un de vos concurrents ?

L'offre initiale était de 4,99 € à vie, vous ne respectez donc pas vos engagements.