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j'essaye de rattaché 2 comptes pour des smartphone et une box 4g

j'ai pris un abonnement il y a 1 an à la box 4g en septembre 2019 j'ai pris un abonnement pour mon smartphone lorsque au mois d'octobre j'ai pris un autre abonnement pour mon épouse je n'ai pas pu rattacher se compte avec les 2 précédents, je me suis aperçu que lorsque j'avais ,pris ma box il avait mis que la moitié de mon prénom alors que lorsque j'ai pris ma 2 ème ligne je l'ai fait en boutique et la mon prénom a bien été noté, j'ai déja appeler pour signaler le problème mais rien n'est fait, que dois-je faire

MICHEL A.
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Réponses

Carole P.
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Equipe

Bonjour Michel,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider. Pensez à vérifier aussi la réception de mon message dans les courriers indésirables.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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GUERRIER H.
GUERRIER H.

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J'ai le même probleme, j'ai pris la box en magasin et souscrit le forfait telephone n ligne, et ils n'ont pas rattachés les comptes; je n'y arrive pas depuis mon espace client

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Hélène,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider! Après vérifications, vos noms et prénoms ont été inversés sur votre ligne mobile, raison pour laquelle vous vous retrouvez avec 2 Espaces Clients différents.

Je viens d'effectuer une mise à jour afin que vos 2 lignes apparaissent sur la même interface sous 24h.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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