Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Report de minutes non appliqué sur espace client ?

Bonjour,
Sur mon espace client, il est actuellement indiqué "Dépassement de forfait : 26.41€" dans le cadre d'appels en communications métropolitaines.
Or sur ma facture du mois dernier, il est indiqué :
"(00:26:34) dans le cadre de votre Forfait Client B&You 2H1Go"

Je devrais donc bénéficier d'un report de minutes conséquent et je m'inquiète de savoir s'il sera bien appliqué contrairement à ce qui semble être indiqué sur mon espace client...
Puis-je être éclairé là dessus ? Merci par avance.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
Sur la fiche forfait b&you 2h on peut lire effectivement :
-Report des minutes (pour les forfaits 2h)

De plus j'ai déjà profité du report par le passé. C'est la première fois que je vois ce dépassement hors forfait sur mon espace client, peut-être que l'équilibrage se fait au moment de la facturation ? C'est ce que j'aimerais savoir.

Bonjour Claude,

votre interrogation est tout à fait justifiée. Après vérification sur votre ligne, je vous confirme que vous bénéficiez bien du report de minute.
Celui ci n'apparait effectivement pas sur votre Espace Client, mais en écoutant le 680 (n° du suivi conso) , vous aurez confirmation de l'utilisation des 2h de forfait et des 1h33mn et 26 sec qu'il vous restait du mois dernier.
J'ai pu constater deux appels de plus de 20 minutes rien que ce jour. Cela devrait vous mettre sur la piste de cette "grosse consommation" pour ce mois.

J'attire par ailleurs votre attention sur le fait que votre deuxième ligne avec le même forfait n'est elle pas du tout utilisée en revanche. Peut être faudrait il que nous fassions le point sur vos forfaits.
N'hésitez pas à nous joindre directement au 1064 de 08h à 20h du lundi au samedi.
Bonne soirée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
Merci pour votre réponse. Néanmoins j'ai le sentiment d'être trompé lorsqu'on propose aux nouveaux clients de bénéficier d'appels illimités pour 11€99/mois (cf. séries spéciales B&YOU sans engagement en ce moment) tandis que dans le même temps on facture un client avec presque quinze ans d'ancienneté 0,50€/min ! Un tarif qui plus est choquant surtout mis en regard avec l'eurotarif voté par le parlement européen (0,22€/min).

Je suis déçu par cette situation exceptionnelle. J'espère qu'une intervention plus raisonnable et plus humaine pourra compenser mon mécontentement.

Bien à vous,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Merci de m'écrire à l'adresse mail renseignée.

Bien à vous,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Je prends le relais, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................