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Passer Forfait sensation à un forfait B&YOU moins cher ?

Bonjour,
Avant d'émettre ma question, je vous expose mon cas :
Je suis détenteur d'un forfait sensation Bouygues, sans engagement, pour 2h d'appel (seulement) et 1Go d'internet (seulement aussi), pour environ 16,90 €.
Avec les fêtes, je vois des offres promotionnels pour B&YOU pour 12 € incluant 50 Go d'internet et appels/sms illimités......

Première question (qui n'attends pas de réponse) : y'a pas comme un GROS ecart ??!!!!
Ma question est simple : je souhaite évoluer vers ces offres plus intéressantes, tant financièrement qu'en terme de données. (d'autant plus que l'on vient "gracieusement" de m'imposer une hausse de forfait de 2€...)
Problème, elle est réservée aux nouveaux clients....
Donc comment faire ? Partir chez un concurrent avec la portabilité, puis revenir (éventuellement) ?
Certain(e)s l'ont ils fait ? et quels délais pour ces démarches ?

Les seuls forfaits B&YOU disponible dans mon espace client sont vraiment bien loin de ces offres d'entrées !!! (cela en est presque désolant, pour ne pas dire plus....)
Autre solution plus radicale : souscrire une nouvelle offre, avec un nouveau numéro, et résilier mon forfait sensation puisque sans engagement. Mais cette option me fait changer de numéro (embêtant, mais pas insurmontable). Mais dans ce cas ma réflexion se fera peut-être vers un autre opérateur, bien que client Bouygues depuis plus de 20ans.....

Merci de vos retours/réponses
#conseiller

STEPHANE P.
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Réponses

Damien A.
Damien A.

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE P.
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Bonsoir,
Je viens de renseigner mon adresse mail, et la case est bien cochée.
Ceci dit, lorsque je retourne sur "modifier mon profil", le champs "mail" redevient vide...
J'espère toutefois que cela sera pris en compte (?)
Merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Stéphane,

Je n'ai toujours pas la possibilité de vous contacter en privé.

Je viens donc de tenter de vous joindre sans succès.
A quel moment serez vous disponible pour être appelé ce jour ou lundi ?

Merci pour votre retour.

Bon weekend,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE P.
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Bonjour,
Effectivement le mail ne reste pas dans le champs prévu, qui se vide à chaque fois :(
(j'ai pourtant bien reçu un mail automatique, indiquant "Afin de confirmer votre changement d'email pourriez vous cliquer sur le lien suivant", ce que j'ai fait, mais cela ne semble pas le prendre en compte.

J'ai bien eu votre message, et Je suis disponible actuellement, jusque vers 16h où je devrais alors m'absenter, sinon lundi sans problème à partir de 14h

Merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Stéphane,

Suite à mon appel je vous remercie pour votre accueil et me charge des modifications.

Vous recevrez un SMS de confirmation courant de semaine prochaine.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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