Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rembourssement abonnement 4 mois

Bonjour,
Je souhaiterai être remboursé aussi pour avoir été prélevé pour rien pendants 4 mois
En effet, j'ai pris un abonnement fibre Aout 2019 en novembre 2019 toujours aucun services malgré les prélèvements mensuels de 24.99.
J'ai téléphoné un nombre incalculable d'heure au service client Bouygues telecom: on me disais que j'allais être remboursé !!!
J'ai decidé de résilier gratuitement puisqu'il n'y avait aucun services en 4 mois. et devinez maintenant
Bouygue telecom ne veut pas faire de remboursement = voleur
J'ai consulté un conseiller juridique et Bouygues telecom a l'obligation de me rembourser

Donc message à bouygue telecom merci de me rembourser au plus vite la somme correspondant aux prélèvement 4 mois

Si quelqu'un sais comment faire pour avancer je suis preneur
Merci
Je ne recommande pas bouygues telecom plateforme à l’étranger, personne parle le français ici
A fuir au plus vite

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
76 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler